Le massage métamorphique

Le massage métamorphique est une technique inspirée de la réflexologie qui se distingue par son toucher particulier et son «laisser-être».


C’est un massage qui permet de libérer les émotions imprimées dans notre inconscient de la conception jusqu’à la naissance. Ce massage est d’une extrême douceur et se fait sur les pieds, les mains et la tête. C’est juste incroyable et merveilleux comme voyage.

Cette technique est adaptée pour tous, quel que soit l’âge, la condition physique ou psychique.
Aucune contre-indication n’existe.


Les résultats sont incroyables avec les personnes hyperactives, les enfants autistes, les personnes Alzheimer, troubles de l’attention et toutes les personnes désirant faire ce beau voyage intérieur.
 

Noemie-Crabbe-Massage-Metamorphique.jpg

Quels bénéfices?

Ce massage apporte une profonde détente et amène une libération qui sera différente selon la personne : on ne sait pas à l’avance ce que cela va amener.


Les résultats sont divers et variés, selon la personne.
Mais en résumé, il permet un meilleur ancrage et équilibre dans la vie, améliore la confiance en soi, une autre façon de voir la vie, éveil de la conscience, affronter les difficultés avec plus de légèreté, lâcher-prise sur les peurs.


C’est une technique de libération des mémoires cellulaires qui va de pair avec une libération de certains schémas et émotions.
 

Quelques exemples:
• les femmes enceintes qui souhaiteraient atténuer l’anxiété ou les angoisses liées à la maternité, qui souhaiteraient se réconcilier avec leur propre naissance avant d’accoucher
• à ceux qui veulent faire la paix avec leur naissance
• aux personnes se trouvant toujours confrontées aux mêmes problèmes, même type de conflits, de blessures
• lors de conflits émotionnels non résolus
• lors de burn-out
• maladies chroniques etc.

Une séance dure +/-1H pour un adulte et +/-30 min pour un enfant. Il est souvent nécessaire de faire plusieurs séances mais cela varie en fonction de la personne (c’est vous qui savez, vous qui choisissez).

 

ATTENTION, ceci ne remplace pas un traitement, ni une prise en charge médicale.

Forêt d'automne

Comment se passe un soin?

Vous êtes couché, habillé. La technique se passe essentiellement sur les pieds, les mains et la tête. Pas besoin donc de se déshabiller…
Le soin débute par un massage des pieds, puis des mains pour finir par la tête.
Les pieds sont la capacité d’avancement dans la vie. Les mains sont la capacité d’agir, de prendre la vie à bras le corps, de prendre sa vie en mains.
La tête est la capacité de penser, de mener sa vie et d’en être maître.

N’hésitez pas, venez découvrir cette nouvelle partie de vous ☺